Baka and Boing - Chapitre 20_______________________Page 1Chapitre 20 : Comment aimer une idole !Page 2Je suis Taichi Yamada... et pour bon nombres de raisons, je n'ai pas souffert du même sort que mon idole favvorite, Kokoro Shiina, c'est pourquoi je pourrais sauver sa vie...Nous devons envoyer tout les esprits errants dans ce monde au paradis... c'est ce que le dieu de la mort nous a dit...Si je pouvais continuer à vivre avec Kokoro-san comme ça...Je serais vraiment heureux.Bonjour...Page 3SFX : RonflementWhoa !Page 4Kokoro-san... Tu es entrain de trop baisser ta garde...Hum... C'est le matin...ne vas-tu dont pas te lever ?Ah...Si je pouvais passer le reste de ma vie avec Kokoro-san comme ça...Je pense que je serais vraiment heureux...Page 5Taichi-san... Je voudrais...En ce moment... Je pense tout le temps que...Je veux être avec toi pour toujours...J'ai toujours voulu rencontrer quelqu'un comme toi...Page 6Tu comprends ?!Oui !Je suis tellement heureux...Sfx : pulsation (sûrement un battement de coeur à cause de l'émotion)À partir de maintenant tu resteras avec moi, d'accord ?Bien sûr...Page 7 Ah...Bonjour, Taichi-san...( SFX : un truc du genre surprit, je l'ai pas trouvé.)Ah...Bonjour...J'étais à moitié endormi...Ah... Ce serai bien si celaSe produisai vraiment avec Kokoro-san...Bâille.Page 8Akabane, tu es vraiment laid.Laid ?!Bomber...Un fan d'idole croyant serieusement être ami avec une idole...C'est trop débile !De toute façon Rie est morte...(Sfx : j'en sais rien ^^", sûrement qu'il est énervé )Lui c'est Goro Tatsumi..Une idole otaku qui traine avec nous depuis peu...Page 9Ce gars est assez beau et chiant, même si...Rie-chan est errante dans ce monde... Je mourrai un jour et je me marrierai avec elle !Oue... Tous les otaku peuvent penser des conneries...Taichi, dis quelque chose ! Qu'est-ce qui est mauvais dans le fait de l'aimer ?Hein ?Tu ne peux pas être heureux sans ce genre de rêve !Tu es un fan de Kokoro Shiina, n'est-ce pas ? Bien sûr que tu l'apprécies...Kokoro-san est juste en face de moi...Comme si je pouvais dire ça maintenant !Page 10Les idoles sont justes des fausses.Qu'importe le fait qu'on les aime autant, on doit les apprécier comme elles sont... fausses.Leurs sourires angéliques n'ont aucune valeur...Les fans qui tombent réellement amoureux des idoles sont les pires !Ne t'amuses pas avec mes rêves !Calme toi...Il ya beaucooup d'histoires a propos d'actrices qui se marrient avec leurs fans...Il y en a, mais...Page 11Pour commencer, pourquoi voudriez vous que de mignonnes idoles voudraient tomber amoureux de types comme Bomber qui viennent aux évennements ?C'est exactement le contraire; Ce sont les gars que les idoles détestent le plus.(Sfx : lent et silencieux.)Kokoro-san ... ?Mes lunettes ont bougé toutes seules ?!Page 12Si j'aimais des personnes, je m'en ficherais qu'ils soient des fans.Si je les aime, alors je me ficherais de savoir qui ils sont...Et je ne t'aime pas...Mes lunettes...Ahahah...Ah...Qu'est-ce que c'était juste à l'instant ?Hey ! C'était Rie-chan ?Je ne sais pas...Goro-chan...Page 13Désolé je suis en retard...Ce n'est pas bien ! ( je sais c'est naze mais j'avais pas d'idée ^^" et puis faut bien laisser un peu de travail aux checkers ) Je viendrais te chercher la prochaine fois !Page 14Laissez moi vous la présenter..C'est ma petite amie...Hein ?!Ceci est une façon normal d'aimer..Un amour faux comme les votres c'est juste malsain...timideBâtard ! ( ou enfoiré si on a un publique jeune :p )Il voulait juste nous épater...Regarde ! Je vaincrai ce truc bizare ! N'est-ce pas, Taichi ?!Moi aussi... ?!Page 15Mais Kokoro-san a dit...*Si je les apprécie, alors je me fiche de savoir qui ils sont... *(C'est bon...)Il fait beau aujourd'hui.(Si je le désire, n'est-ce pas ?)(Ce n'est pas anormal...)Page 16Arête-toi, voyeur !Tu es un perver ! Je t'ai regardé depuis la fin des cours !Otaku ! Neet ! Hikikomori !et...Hey... Qu'est-ce qui ce passe tout d'un coup ?Qui es-tu ?Si tu veux autant voir des culottes de fille, alors regarde autant que tu veux !Page 17Eheh... Je porte un short !Alors ? Je suis sûr que tu pensais que tu pourais la voir ! Tu es un perver !Tu ne peux rien dire ... ?euh...Je peux voir ta culotte...Hein... ?Page 18Tu étais en train de regarder ! J'ai oublié de mettre mon short... Tu savais n'est-ce pas ?!Je savais que tu étais le mysterieux perver qui était en cours ! Tu es l'ennemie des filles !Le mystérieux perver qui était en cours...Humm...As-tu pris des photos en secret ?Non !Tu t'enfuies ?!Je vais essayer de ne pas être impliqué dans cette affaire...Page 19Mika Shiratori.... Je suis la justice ! Je ne pardonnerais pas un ennemie des femmes !Law breakers inazuma leg lariat ! ( ça fait mieu en anglais.... C'est nul en français ) END.Test by Arkros.
Baka and Boing - Chapitre 20_________ _________ _____Page 1Chapitre 20 : Comment aimer une idole !Page 2Je suis Taichi Yamada... et pour bon nombres de raisons, j'ai fini par subir le même sort que mon idole favorite, Kokoro Shiina, afin que je puisse sauver sa vie...Pour ce faire...Nous devons envoyer tous les esprits errants dans ce monde au paradis.. . c'est ce que le dieu de la mort nous a dit...Si je pouvais continuer à vivre avec Kokoro-san comme ça...Je serais vraiment heureux.Bonjour.. .Page 3(SFX : Ronflemen t)Ouah !Page 4Kokoro-san... Tu es en train de trop baisser ta garde...Hum... C'est le matin...ne vas-tu dont pas te lever ?Ah...Si je pouvais passer le reste de ma vie avec Kokoro-san comme ça...Je pense que je serais vraiment heureux.. .Page 5Taichi-san...!?Je voudrais. .. (ou: Moi aussi...)En ce moment... Je pense tout le temps que... (ou: En fait... j'ai toujours pensé que...)Je veux être avec toi pour toujours. ..J'ai toujours voulu rencontrer quelqu'un comme toi...Page 6Tu comprends ?!Oui !Je suis tellement heureux.. .(Sfx : plutôt un "blush", il rougit, ou bien il pleure de joie?)À partir de maintenan t tu resteras avec moi, d'accord ? (Plus court: Tu resteras avec moi , d'accord ?)Bien sûr...Page 7Ah...Bonjour, Taichi-san...(SFX : un truc du genre surprit, je l'ai pas trouvé.)Ah...Bonjour.. .J'étais à moitié endormi.. .Ah... Ce serait bien si celaSe produisa t vraiment avec Kokoro-san...Bâille.Page 8Akabane, tu es vraiment laid. (je dirai plutôt "répugnant" ou "dégoutant" pour "disgusting")Laid ?!Bomber...Un fan d'idole croyant sérieusement être ami avec une idole...C'est trop débile !De toute façon Rie est morte...(Sfx : j'en sais rien ^^", sûrement qu'il est énervé) (oui il s'énerve ^^)Lui c'est Goro Tatsumi..Un otaku d'idole qui traine avec nous depuis peu...Page 9Ce gars est assez beau et chiant, même si... (plutôt: Ce gars est un bel emmerdeur)Rie-chan erre dans ce monde... Je mourrai un jour et je me marierai avec elle !Ouais... Tous les otaku peuvent penser des conneries ... (plutôt: Tous les otaku peuvent fantasmer ...)Taichi, dis quelque chose ! Qu'est-ce qui est mauvais dans le fait de l'aimer ? (plus court: [...] Où est le mal de l'aimer ?)Hein ?Tu ne peux pas être heureux sans ce genre de rêve !Tu es un fan de Kokoro Shiina, n'est-ce pas ? Bien sûr que tu l'apprécies ...Kokoro-san est juste en face de moi...Comme si je pouvais dire ça maintenant !......Page 10Les idoles sont justes des fausses. (Le sens de fake ici est plus trucage, les idoles jouent un rôle, ça laisse juste du boulot au checkeur, je dirai "Les idoles ne sont que des façades" peut être :p)Qu'importe le fait qu'on les aime autant, on doit les apprécier comme elles sont... fausses.Leurs sourires angélique s n'ont aucune valeur...Les fans qui tombent réellement amoureux des idoles sont les pires !Ne t'amuses pas avec mes rêves !Calme toi...Il y a beaucoup d'histoires a propos d'actrices qui se marient avec leurs fans...Il y en a, mais...Page 11Pour commencer, pourquoi voudriez vous que de mignonnes idoles tombent amoureux de types comme Bomber qui viennent aux évènements (plutôt shows, concerts ou spectacles qu'évènements) ?C'est exactement le contraire ; ce sont les gars que les idoles détestent le plus.(Sfx : lent et silencie x.) (plutôt un mouvement rapide mais si les sfx ne sont pas indiqués sur la trad US pas la peine d'essayer de les trad)Kokoro-san ... ?Mes lunettes ont bougé toutes seules ?!Page 12Si j'aimais des personnes, je m'en ficherais qu'ils soient des fans.Si je les aime, alors je m'en ficherais de ce qu'ils sont...Et je ne t'aime pas...Mes lunettes. ..Ahahah...Ah...Qu'est-ce que c'était juste à l'instant ?Hé ! C'était Rie-chan ?Je ne sais pas......Goro-chan...Page 13Désolé je suis en retard...Ce n'est pas bien ! ( je sais c'est naze mais j'avais pas d'idée ^^" et puis faut bien laisser un peu de travail aux checkers ) Je viendrais te chercher la prochaine fois ! (disons que c'est bon, mais après ce serait plutôt: Je te ramènerai après !)... ?!Page 14Laissez moi vous la présenter... (plus court: Que je vous présente. ..)C'est ma petite amie...Hein ?!Ceci est une façon normale d'aimer..Un amour faux comme les vôtres c'est juste malsain.. .timideBâtard ! ( ou enfoiré si on a un public jeune :p ) (Enfoiré ! c'est bien)Il voulait juste nous épater...Regarde ! Je vaincrai ce truc bizarre !N'est-ce pas, Taichi ?!Moi aussi... ?!Page 15Ce que Tatsumi a dit est correct. (ne pas oublier de bulles sinon le checkeur est pas content XD)Mais Kokoro-san a dit...*Si je les apprécie, alors je me fiche de ce qu'ils sont... *(C'est bon...)Il fait beau aujourd'hui.(Si je le désire, n'est-ce pas ?)(Ce n'est pas anormal.. .)Page 16Arrête-toi, voyeur !Tu es un pervers ! Je t'ai regardé depuis la fin des cours ! (You pervert: peut se traduire aussi par "Espèce de pervers")Otaku ! Neet ! Hikikomori !Et...Hé... Qu'est-ce qui ce passe tout d'un coup ?Qui es-tu ?Si tu veux autant voir des culottes de fille, alors regarde autant que tu veux !Page 17Eheh... Je porte un short !Alors ? Je suis sûr que tu pensais que tu pourrais la voir ! Tu es un pervers !Tu ne peux rien dire ... ?Euh...Je peux voir ta culotte.. .Hein... ?Page 18Tu étais en train de regarder ! (plus court: Tu as regardé !)J'ai oublié de mettre mon short... Tu savais n'est-ce pas ?! (plutôt: [...] Tu as vu, n'est-ce pas ?!)Je savais que tu étais le mystérieux pervers qui était en cours ! Tu es l'ennemi des filles !Le mystérieux pervers qui était en cours...Humm...As-tu pris des photos en secret ?Non !Tu t'enfuies ?!Je vais essayer de ne pas être impliqué dans cette affaire... (plus court: Essayons de ne pas nous impliquer ...)Page 19Mika Shiratori .... Je suis la justice ! Je ne pardonner ai pas à un ennemi des femmes !Law breakers' Inazuma leg lariat ! ( ça fait mieux en anglais.. .. C'est nul en français ) (ce qui est bien ça peut être de mettre en note le sens de la technique ^^)